Cadres, votre travail, comment le voulez-vous ?

consultation_cadres_orange_affichette2-360x509  La CGT et son Union Fédérale des Cadres proposent aux cadres d’Orange de prendre enfin la parole en répondant massivement et de manière totalement anonyme, à cette CONSULTATION NATIONALE élaborée par des cadres de l’entreprise.

Vous souhaitez pouvoir vous réaliser dans votre travail, être reconnu, tout en conciliant votre vie professionnelle et votre vie privée… Nous souhaitons aller plus loin ensemble.

Aujourd’hui vous êtes régulièrement « auscultés » par la direction, laquelle cherche à mesurer votre adhésion aux objectifs stratégiques de l’entreprise dans l’unique but de vous approprier les choix des dirigeants… La CGT a décidé de vous consulter afin que vous soyez entendus et que nous portions collectivement vos revendications.

Cette consultation s’effectuera jusqu’au 30 Septembre 2014.

La CGT et son Union Fédérale des Cadres s’engagent :

•  à garantir le parfait anonymat des réponses
  •  à vous restituer les résultats (n’hésitez pas à utiliser ce bulletin de contact distinct, ou à nous contacter directement : ufc@cgt-fapt.fr)
  •  à intervenir via les syndicats départementaux, les élus, mandatés et militants de proximité pour que des négociations s’engagent sur les aspirations exprimées

pdf-dist     Téléchargez ici le formulaire de la consultation