Chose promise……

C’etait l’un des engagements pris lors de notre dernier congrès départemental : mettre en place et faire vivre un blog permettant aux salariés des entreprises du secteur (Orange, La Poste et autres) d’être mieux informés au sujet de leur entreprise, de leur métier, et de connaître le point de vue et les initiatives de la CGT.

Différentes catégories ont été créées, permettant à chacun de retrouver plus facilement les articles qui l’intéressent en priorité. La gestion de commentaires n’est pas prise en compte pour le moment mais cela viendra peut-être plus tard. Une rubrique “infos pratiques” devrait également s’enrichir au fil du temps.

L’ensemble des militants de la CGT-FAPT 76 va s’investir pour faire vivre ce blog en espérant qu’il sera apprécié par un maximum de salariés.

Le comité de rédaction